Ordres de Batailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordres de Batailles

Les ordres de batailles des guerres de la révolution et napoleoniennes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

mon aïeul Jacques marguerite de la barolliere

AuteurMessage
Daniel pilotte de la BARO
Soldat recrue

mon aïeul Jacques marguerite de la barolliere  Empty
MessageSujet: mon aïeul Jacques marguerite de la barolliere    mon aïeul Jacques marguerite de la barolliere  EmptyMer 18 Avr - 8:04

SUITE de mon droit de réponse en rapport avec la bataille de VALMY le 20 septembre 1792 je tiens à préciser : qu'à l'époque le 20 septembre 1792 mon aïeul JACQUES MARGUERITE PILOTTE de LA BAROLLIERE il avait le grade de lieutenant-colonel des chasseurs à cheval de Lorraine, durant la bataille de VALMY le général DUMOURIEZ Le nomma Maréchal de Camp à l'armée du centre, avant de participer à la tête des troupes légères de COMBATS de l'armée de Lorraine, mon aïeul JACQUES MARGUERITE PILOTTE de LA BAROLLIERE il avait avec lui entre 20 et 25 000 paysans, contre environ 200 à 250 000 soldats professionnels prussiens, grâce à mon aïeul JACQUES MARGUERITE PILOTTE de LA BAROLLIERE, nous avons gagné contre les envahisseurs prussiens.
Revenir en haut Aller en bas

mon aïeul Jacques marguerite de la barolliere
Page 1 sur 1